Foire Aux Questions (FAQ)
Comment dois-je payer?
Suite à votre commande en ligne, vous recevrez par mail une facture à payer (en utilisant la communication mentionnée) afin de confirmer votre réservation. Le paiement valide définitivement votre inscription aux ateliers choisis.
Comment accéder aux ateliers le jour J?
Présentez-vous au bureau d’accueil sur le parking du Décathlon muni du numéro de référence repris sur votre facture (Exemple : SO0001). Sur cette base, vous recevrez les jetons d’accès aux activités réservées.
Veillez à venir minimum 30 minutes avant le début de la première activité réservée pour avoir le temps de récupérer vos accès et ceux de vos enfants.
Comment savoir où me rendre sur le site le jour de l’événement?
À la suite de votre réservation, vous recevrez un plan du site vous permettant de vous y retrouver.
En plus, des bénévoles seront à votre disposition pour vous aiguiller si nécessaire.
Combien d’ateliers puis-je réserver au maximum?
Autant que vous voulez. En sachant qu’un atelier démarre chaque heure, ce sera au maximum 7 ateliers par personne.
Dois-je attendre mon enfant à proximité de l’atelier auquel il participe ou est-il sous la responsabilité de l’organisateur de l’atelier?
Dès le moment où votre enfant a été pris en charge par l’animateur de l’atelier, vous êtes libres. Vous pouvez participer à une conférence ou rejoindre la Chill Zone par exemple.
Puis-je réserver un atelier le jour même ou dois-je obligatoirement réserver à l’avance?
Il sera toujours possible d’intégrer un atelier le jour J, sous réserve de place encore disponible. Nous vous demandons néanmoins de privilégier au maximum la réservation des ateliers à l’avance afin de faciliter l’organisation.
Comment faire si je souhaite modifier ma réservation d’ateliers? En supprimer, en ajouter ?
Une fois la réservation effectuée et le virement réalisé, il est nécessaire d’envoyer un mail à hello@happykids.be pour tout changement (en joignant en attaché la commande initiale).
Les ateliers peuvent-ils être remboursés en cas de maladie d’un de mes enfants? Ou pour une quelconque autre raison?
Les ateliers ne sont pas remboursables.
La Kids Zone est-elle accessible si je ne participe à aucune activité ou conférence?
Non. L’accès à la Kids Zone est gratuit pour les personnes en possession d’un accès pour une activité ou une conférence. Si votre ou vos enfant(s) participe(nt) à un ou plusieurs atelier(s), vous pourrez y accéder. Vous ne devez pas être personnellement en possession d’un accès « adulte ».
Que se passera-t-il en cas de pluie?
Le site sera couvert en cas de pluie.
Que se passera-t-il en cas de blessure de mon enfant pendant un atelier?
Des bénévoles seront présents en cas d’incident. L’événement est par ailleurs couvert par une police d’assurance.
Y a-t-il un parking sur place? Ainsi que des toilettes?
Un espace parking est prévu.
Des toilettes seront mises à disposition sur le site.
Puis-je emmener et consommer mes propres boissons/ encas sur le site?
Oui, même si nous vous conseillons vivement les préparations que proposera notre espace restauration.